nf AutoNote2
-
- KVRer
- 28 posts since 5 Dec, 2010
Bonjour. Je serais reconnaissant à un modérateur de m'indiquer à quoi servent les 3 petits chiffres placés entre des flêches en haut à droite de la fenêtre du plug in. J'imagine qu'en sélectionnant les différents chiffres (de zéro à 127),on devrait pouvoir afficher les pages correspondantes. Le problème est: comment change-t-on de page? Apparemment le site de Nic Fite est inaccessible actuellement car bloqué par les anti-virus.
- KVRAF
- 1706 posts since 22 Apr, 2009 from Belgrade
well, here's a Google translation of the post:
i don't know the answer tho.Good morning. I would appreciate a moderator to tell me what are the three small figures placed between the arrows in the upper right corner of the plugin. I imagine that by selecting different numbers (from zero to 127), should be able to view the pages. The problem is: how do we change the page? Apparently the site of Nic Fite is inaccessible because currently blocked by anti-virus.
Bedroom Producers Blog << Free VST Plugins!
-
- KVRer
- Topic Starter
- 28 posts since 5 Dec, 2010
Bonjour.
Je remercie shamann pour sa remarque.
Mon problème est le suivant. Lorsque je clique sur l'une des petites flêches, seul, le numéro ou le chiffre affiché change d'une unité. Par contre, le texte affiché ne change pas. Donc j'en déduis que je ne sais pas correctement sauver un document comprenant plusieurs pages.
Jusqu'à présent, après avoir cliqué sur "Edit", je tapais 500 caractères puis j'effaçais ces caractères après avoir cliqué sur une petite flêche pour changer de page. Puis je reprenais l'édition d'un texte. Ensuite, je cliquais sur "dossier", l'explorateur s'ouvrait, je créais un nouveau document au format ".text". Je terminais en cliquant de nouveau sur "Edit". Cette manipulation est manifestement mauvaise.
Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la démarche à suivre?
D'avance merci.
Je remercie shamann pour sa remarque.
Mon problème est le suivant. Lorsque je clique sur l'une des petites flêches, seul, le numéro ou le chiffre affiché change d'une unité. Par contre, le texte affiché ne change pas. Donc j'en déduis que je ne sais pas correctement sauver un document comprenant plusieurs pages.
Jusqu'à présent, après avoir cliqué sur "Edit", je tapais 500 caractères puis j'effaçais ces caractères après avoir cliqué sur une petite flêche pour changer de page. Puis je reprenais l'édition d'un texte. Ensuite, je cliquais sur "dossier", l'explorateur s'ouvrait, je créais un nouveau document au format ".text". Je terminais en cliquant de nouveau sur "Edit". Cette manipulation est manifestement mauvaise.
Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la démarche à suivre?
D'avance merci.