je parle francais donc je me suis dis que ca serais plus facile comme ca
J'ai fouillé un peut sur ton site et j'avoue que je suis un peut dombie donc je comprends pas tout
j'aimerais vraiment enregistrer un album en genre de simulation surround ou en vrais surround mais je connais pas full ca donc je me disais que le 3d virtuel serais plus facile
autre avantage du virtuel que je peut voir vite comme ca c'est les écouteurs, c'est sympa d'avoir un son 3d (ou presque) avec un lecteur mp3
je me suis acheté des écouteurs simulation de son 3d pis je trippe hééhéhé
tout ca pour dire...
j'aurais besoin de prendre ma track de guit dans sonar produceur (ou autre) pis d'y dire sors comme si tu étais en avant a droite d'environ 2 pieds pis le drum en arrière pis le base a gauche un peut en arrière pis plus loin que la guitare (exemples)
ca se fais? (pour un débutant donc pas trop compliqué, visuel...) sois en vituel ou en vrais surround
en meme temps, c'est possible de jouer sur la hauteur? de programmer des mouvements? genre un solo qui tourne autour de l'auditeur ou un fade out qu'y s'en va au loin...
Je te remercie vraiment
j'attends impatiemment des nouvelles
Sébastien
