Débuter avec Mulab...

Audio Plugin Hosts and other audio software applications discussion
Post Reply New Topic
RELATED
PRODUCTS

Bonjour
Après acquisition d'un clavier arrangeur connecté en USB sur PC Windows 10 64b, je souhaite avant d'acheter, valider mulab dans cette configuration le but étant d'enregistrer sur piste midi des compositions au clavier connecté...
Problème:
Je n'arrive pas à Enregistrer mon clavier sortie USB connecté en USB sur PC...
Le port usb (midi set up) est bien détecté mais en USB audio device
Cependant Le clavier connecté USB actionne bien les touches du clavier écran mulab en haut à droite de l'écran
En testant le clavier USB avec "A space Journey Rack" Le son est bien reproduit via la sortie audio line PC connecté sur ampli...
Je réussi à enregistrer une piste ok c'est bien codé midi mais je ne peux la relire...?
Quelle manip simple pour enregistrer et relire avec son une piste midi...?
Existe-t-il un tuto pour "débutant/Mulab" ?

Maybe try asking here:viewforum.php?f=79

It is the official forum for Mutools/Mulab here on KVR
Sound C loud
Band C amp
Clicks and pops is all I get

Tu as quoi comme carte son ?
Si tu utilises une carte son integre au pc il faut que tu installes un driver asio4all
Il est fréquent que les cartes son integre n ai pas de drivers ASIO car elles sont faite pour jouer, regarder une video et ecouter de la musique ;) mais pas pour en produire (a la base)

Et pour finir tu dois choisir ce drivers asio dans mulab en sortie.

Tu as regardé quelques tutos d'initiation en français sur Youtube ?

Par exemple cette suite de 30 tutos progressifs en français:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... x-jiOkUDEX

Si tu maîtrises mal l'anglais, je te suggère très vivement de lancer la même discussion plutôt sur Audiofanzine. Nous y sommes très nombreux (au passage tu y trouveras mon avis sur Mulab 8 rédigé en bon vieux français) et très actifs comme sur KVR mais tout y est discuté à 100% en français.
Build your life everyday as if you would live for a thousand years. Marvel at the Life everyday as if you would die tomorrow.
I'm now severely diseased since September 2018.

Oui, audiofanzine c’est le KVR pour les Français... (pas pour mois...; - )

Post Reply

Return to “Hosts & Applications (Sequencers, DAWs, Audio Editors, etc.)”