Bravo pour votre travail ! Et quelques questions...

Official support for: acousmodules.free.fr
Post Reply New Topic
RELATED
PRODUCTS

Post

Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre site internet, waouh, c'est super ! Je cherchais du vintage, type des petits synthés TS 404 et autres émulations et je suis tombé sur votre page !

J'ai téléchargé quelques VST (évidemment je ferais une donation après les avoir testé et s'ils me plaisent, car tout travail mérite salaire non ?) et du coup j'ai vu tout le travail que vous avez accompli. (j'ai un peu de mal a comprendre mais je suis très intéréssé)

Voilà, je voulais vous poser quelques questions pour peut-être m'aider à trouver des ressources ou des infos pour mettre en pratique vos super petits programmes de spatialisation et méga surround avec plein d'enceintes (c'est bien cela que vous faites si j'ai bien compris?...)

Voilà mon projet, qui est en train de naître justement grâce à votre travail : je suis du milieu de la free pârty, de la techno en plein air, et j'aimerais beaucoup faire de la "teuf en surround" avec plein d'enceintes en panoramiques, en cercle, pour changer des murs d'enceintes classiques tout droits et en stéréo.

1. Est-ce possible ?
2. J'ai quelques machines, un pc, des enceintes, une table de mixage Yamaha 16 pîstes, quelques potes pour de la sono, pensez-vous qu'il est facile de passer d'une configuration type "DJ, live avec des machines" de stéréo jusqu'à du....mettons pour commencer et faire soft... 5.1 ?

3. Que dois-je me procurer afin de pouvoir sortir le son de mes machines/pc sur du 5.1 ou plus si affinités ?

Je suis un peu novice, mais je commence a bidouiller avec ma table de mixage multipistes pour avoir des sons différents entre la sortie principale en XLR, les retours avec effets etc...


Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider a répondre à ces quelques questions, et puis si le projet abouti, je vous inviterais peut-être à la première free party en mode Dolby surround 17.1 ?? !! ;-)


Musicalement,

Olivier.

Post

(replied with email)

Post Reply

Return to “AcousModules”