Salut,
Je voulais savoir si, il y'a des gens qui ont eu des difficultés pour installer MSound Factory sur leurs pc.
Pour ma part je n'y arrive pas j'ai essayé les différentes version proposer mais rien à faire ça ne marche pas.
Je pense que je ne mets pas le dossier dans le bonne endroit, mais je ne sais pas non plus ou est le bonne endroit sur le pc pour mettre les vst et tout ce qui va avec au bonne en droit (j'ai essayé l'installation par défaut puis en le mettant dans pluggin de fl studio sans succès).
Du coup même lorsque l'installation est fini le logiciel ne se lance pas
Une idée pour m'aider s'ils vous plaît.
MSound Factory (free) installation
- KVRAF
- 9578 posts since 6 Jan, 2017 from Outer Space
Traduit par deepl.com:
Hi,
I wanted to know if there are people who had difficulties to install MSound Factory on their pc.
For my part I can't do it, I tried the different versions but nothing works.
I think that I do not put the folder in the right place, but I do not know either where is the right place on the PC to put the vst and everything that goes with it in the right place (I tried the default installation and then putting it in pluggin of fl studio without success).
Even when the installation is finished the software does not start
An idea to help me please.
Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
Cela fonctionne également dans l'autre sens…
- KVRian
- 643 posts since 28 Oct, 2010
Are you on Windows?Dimsko77 wrote: Wed Jul 13, 2022 3:07 pm Salut,
Je voulais savoir si, il y'a des gens qui ont eu des difficultés pour installer MSound Factory sur leurs pc.
Pour ma part je n'y arrive pas j'ai essayé les différentes version proposer mais rien à faire ça ne marche pas.
Je pense que je ne mets pas le dossier dans le bonne endroit, mais je ne sais pas non plus ou est le bonne endroit sur le pc pour mettre les vst et tout ce qui va avec au bonne en droit (j'ai essayé l'installation par défaut puis en le mettant dans pluggin de fl studio sans succès).
Du coup même lorsque l'installation est fini le logiciel ne se lance pas
Une idée pour m'aider s'ils vous plaît.
I'm guessing the problem could be the path of the VST2 folder which doesn't have a default in Windows.
Have you tried using VST3 instead?