How to write french characters?

Official support for: mutools.com
Post Reply New Topic
RELATED
PRODUCTS

Post

How can I write (e.g. in the "rename" fields) french characters (e.g. : è, é, ç, etc....)?
By opening or saving I have the same problem, these characters disappear.

Post

They're not (yet) supported, sorry.

Post

andreTSV wrote:How can I write (e.g. in the "rename" fields) french characters (e.g. : è, é, ç, etc....)?
By opening or saving I have the same problem, these characters disappear.
I suggest you don't. Unfortunately many OS will do some pretty weird characters translation, same thing with spaces(on the internet). And many won't even recognize the characters.

Malheureusement c'est bien un monde d'anglais qu'est celui des programmes comme les VSTs, triste réalité! :shrug:

Post

Ben oui, ça c'est bien vrai !

Ceci dit je passe souvent les programmes audio traduits en français en anglais parce que sinon je n'y comprend plus rien, les termes anglais sont souvent plus connus que les termes français !

Post

Many thanx/merci beaucoup for these quick answers!
It is not dramatic, the only trouble, it is that I use this program for my pupils and if they read "flute" instead of "flûte", it is not ideal. But we shall survive. Congratulations anyway to the developer for this very clear program with a cool design, rich in possibilities and of an intelligent conception. And thank you for a free version from such a sequencer which accepts VSTi and VST. A dream for the school!

Post

pquenin wrote:Ben oui, ça c'est bien vrai !

Ceci dit je passe souvent les programmes audio traduits en français en anglais parce que sinon je n'y comprend plus rien, les termes anglais sont souvent plus connus que les termes français !
Très juste! Personnellement j'ai tellement testé de programmes que j'ai dû vraiment me mettre à l'anglais et maintenant si j'ai le choix, je préfère l'anglais dont les termes sont effectivement plus connus et aussi plus courts.

Post

mais le francais est plus beau!

Post

Bonteburg wrote:mais le francais est plus beau!
Quel français?

Moi?

Just joking!

Hey pquenin, your sig(and initials) reminds me of our "Belle Province"

Post

ozmoz2008 wrote:
Bonteburg wrote:mais le francais est plus beau!
Quel français?

Moi?

Just joking!

Hey pquenin, your sig(and initials) reminds me of our "Belle Province"
Ah bon, quelle belle province ???

Post

pquenin wrote:
ozmoz2008 wrote:
Bonteburg wrote:mais le francais est plus beau!
Quel français?

Moi?

Just joking!

Hey pquenin, your sig(and initials) reminds me of our "Belle Province"
Ah bon, quelle belle province ???
PQ!

"Q" comme dans l'alphabet international!
http://www.expat.or.id/info/internationalalphabet.html

Et c'est ce qu'on utilise constamment ici comme abréviation. Oui je sais francophone mais pas français, on peut pas tout avoir!...hihihi...

Post

ozmoz2008 wrote:
pquenin wrote:
ozmoz2008 wrote:
Bonteburg wrote:mais le francais est plus beau!
Quel français?

Moi?

Just joking!

Hey pquenin, your sig(and initials) reminds me of our "Belle Province"
Ah bon, quelle belle province ???
PQ!

"Q" comme dans l'alphabet international!
http://www.expat.or.id/info/internationalalphabet.html

Et c'est ce qu'on utilise constamment ici comme abréviation. Oui je sais francophone mais pas français, on peut pas tout avoir!...hihihi...
Oh tu es du Québec !
J'écoute pas mal de musique de chez toi, j'adore les Cowboys Fringants, je suis allé les voir à Genève il y a 1 mois environ. J'écoute aussi Mes Aïeuls, et les plus anciens comme Harmonium ou Beau Dommage...

Vive le Québec !

Post

pquenin wrote:...Harmonium ou Beau Dommage...

Vive le Québec !
Et vive la France!

Bonne année 2010 à tous !

Happy New Year 2010!

Post Reply

Return to “MuTools”